sexta-feira, 1 de fevereiro de 2013

MON ARGENT DE POCHE



Mon argent de poche

   Moi, je ne reçois pas d’argent de poche automatiquemment.

   Je reçois un peu d’argent par les petits travaux que je fais. Quand j’aide mon père à couper du bois, je reçois 5€. Quand j’aide mon père à construire quelque chose, il me donne 20€. Mais, je reçois 50€ tous les mois pour ma conte bancaire. Ce n’est pas suffisant, parce que j’ai une moto et je dois payer l’equipement et l’essence, ce qui fait, environ, 250€.

   Je fais des économies de tout ce que je reçois, parce que toutes les choses que je veux acheter sont très chères.


                                                                                             

                                                                                                Filippo Dias, nº8, 8ºA

Sem comentários:

Enviar um comentário